De la bonne vie au CRIG

20/09/2014

Blason-bitmap-150Chers joueurs, parents, éducateurs et membres du CRIG,

Depuis plusieurs mois, le CRIG a intégré ses nouvelles infrastructures, et nous mesurons une certaine montée en puissance de notre activité. Il est maintenant le moment de vous rappeler certaines règles, qui je l’espère, seront bénéfiques à tous.

 

Stationnement

Les jours de grande affluence, le parking de notre nouveau complexe arrive rapidement à saturation. Nous vous prions de ne pas stationner de manière “sauvage” aux alentours du stade. L’ancien parking est toujours accessible, n’hésitez pas à en faire bon usage. Prêtez une attention particulière à vos enfants lors de la traversée de la route. Ne les laissez jamais sans surveillance.

En outre, le nouveau parking dispose d’emplacements réservés aux bus. La saison des compétitions démarre ces jours-ci, il est impératif de laisser ces emplacements libres pour le stationnement de nos visiteurs.

Vie commune

Il est strictement interdit de manger sur les terrains. Attention aussi au mégots de cigarettes, particulièrement aux abords du terrain synthétique. Des poubelles et des cendriers sont à votre disposition tout autour du stade.

Concernant l’EdR, le goûter après l’entraînement est aussi un moment de partage, durant lequel les enfants sont sensés s’asseoir ensemble. Profitez des derniers beaux jours pour occuper les terrasses et la tribune du terrain d’honneur.

Les vêtements oubliés dans les vestiaires sont stockés dans le local à matériel extérieur, sous l’escalier. N’hésitez pas à solliciter un membre du CRIG pour accéder au local et récupérer vos effets.

L’accès à l’arrière du bar est strictement réservé aux personnel autorisé. Nul n’est sensé se servir soi même. Il y a toujours une personne prévue à cet effet.

Démarches administratives

Vous aurez remarqué que cette année, le CRIG a déployé de grands efforts pour vous faciliter les démarches d’inscription. Durant les premiers entraînements de l’EdR, une équipe de bénévoles vous accueille dans un local dédié. Pensez à effectuer les démarches rapidement, car les premières compétitions débutent le samedi 4 octobre, et seuls les joueurs titulaires d’une licence en bonne et due forme pourront y participer.
Pour rappel les démarches d’inscription d’un enfant à l’EdR se déroulent ainsi :

  • Vous récupérez ou téléchargez la fiche d’inscription correspondant à votre catégorie
  • Cette fiche dûment remplie est à déposer au CRIG accompagnée de votre règlement et d’une photo
  • Le CRIG vous délivre un document nommé “AS” délivré par la FFR, et pré-rempli avec les informations concernant votre enfant
  • Vous veillerez à faire signer et tamponner l'”AS” par votre médecin. Les certificats médicaux sur papier libre ne sont pas acceptés par la FFR
  • Vous rapportez l'”AS” complété et signé au CRIG, qui sera alors en mesure d’émettre la licence FFR

Les éducateurs sont aussi concernés par le renouvellement de leur licence, ils sont priés de se rapprocher de Nico Morel pour régulariser. Pour rappel, la date limite d’inscription pour les formations des éducateurs est fixée au 27 septembre 2014.

Compétitions EdR

Les premières compétitions sont fixées au 4 octobre 2014 pour les catégories M8, M10, M12 et M14. Comme toujours, vous pourrez choisir d’accompagner vos enfants, ou de les faire transporter par bus, au départ du CRIG. Le site web propose des pages vous permettant d’inscrire les joueurs aux compétitions, et de préciser le mode de transport choisi.

Pour accéder aux inscriptions, il suffit de cliquer sur le menu “EdR > Mxx > Inscription aux tournois”. Un lien est également disponible sur la droite des pages M8, M10, M12 et M14.

Stéphane Voegel pour les dirigeants du CRIG.