Tournoi à VII – Pentecôte 2016

05/04/2016

emotionheaderLe week-end de la Pentecôte va nous permettre d’accueillir des manifestations d’une ampleur planétaire.

Nous avons voulu mêler différents évènements qui vont nous permettre de faire se rejoindre le festif et le sportif pour envoyer un grand coup d’épaule et un grand éclat de rire à Lilian Noël qui nous a quitté bien trop tôt et à qui on s’était promis de rendre hommage.

Non seulement se tiendra le traditionnel tournoi à 7 du CRIG que tout le monde nous envie avec ses équipes prestigieuses venant de la France entière mais nous aurons aussi l’occasion d’accueillir nos amis de Givors qui nous font une petite visite.

Le programme :

Samedi 14 : tournoi à sept et arrivée de Givors en début d’après-midi
Vers 18h00 aura lieu un match de juniors en hommage à Lilian Noël
Ce match sera suivi d’un repas avec les vieux de Givors (réservez votre soirée pour ce qui promet d’être un moment délicieusement débile)

Le dimanche, matchs des catégorie EdR CRIG vs Givors, des U8 aux U14
Déjeuner en commun
Départ de Givors en fin d’après-midi

Le défi :

Si le club est bien rôdé pour l’organisation événements sportif, il va nous falloir relever le challenge d’accueillir Givors dignement, comme il l’ont toujours fait.

Les enfants, éducateurs et dirigeants seront hébergés dans les familles et chez les dirigeants.

Cela représente en tout une centaine de personnes qui seront à dispatcher catégorie par catégorie. Il faudra donc mobiliser les parents et les joueurs pour ce faire. Mais au final, ce ne sera pas monstrueux, il n’y aura qu’une équipe par catégorie sauf les U16 qui ne peuvent pas venir. Il faudra désigner un correspondant par catégorie qui sera chargé de tenir le listing des hébergements et du dispatching le jour J.

Nous aurons besoin de séniors (5 environ) pour l’organisation du samedi et du dimanche ainsi que 5 volontaires pour préparer des paniers pique-nique le dimanche matin pour le retour de Givors.

Suite à ce premier mail préparatoire, je vais revenir vers vous rapidement pour préciser l’organisation.

D’avance merci à tous

Fred Maillot
Président du CRIG