Retour sur l’accueil du SOG Givors

18/05/2016

Photos M12   Photos M14   –   Crédits photos David Hadjadj

Une fois de plus vous avez répondu présents à notre appel !

Nous avons accueilli Givors ce week-end et leurs larmes au départ sont le témoignage de votre participation qui a fait chaud au cœur de tous.

Que ce soit en hébergeant des gamins, en donnant un coup de main ou simplement en participant par sa bonne humeur et sa disponibilité, nous avons montré une fois de plus qu’un vrai club c’est un club d’acteurs et non de consommateurs.

Et le CRIG est un vrai club de rugby dont les valeurs ne sont pas simplement un slogan mais surtout une usine à bonheur.

Vous pouvez tous être fiers de ce qui a été fait une fois de plus.

Je vous dit merci et un grand merci au staff qui a aussi géré l’accueil de façon professionnelle, à Jeanda qui s’est démené pour organiser un superbe matche loisirs contre Paris, à Jacky et Nico qui ont géré le tournoi à sept, à Gégé qui a du faire 2 500 tartes flambées en se marrant, à Jean-Clem, Eric Flavier et Baleine qui sont tous le temps à la pointe de l’efficacité, à Tamos qui assure sans arrêt sans jamais se plaindre, à Charles qui prévoit tout, à Val et Ben qui ont tenu le bar et Jacky qui …est Jacky…je vais arrêter car tous méritent un grand merci et je vais en oublier.

Mais on est aussi et surtout un club de sport alors bravo aux U12 pour leur sacré victoire et aux U14 qui même diminués ont assurés contre Givors qui présentait de sacrés clients. Ces deux catégories ont prouvé qu’elles méritaient de jouer sur le terrain d’honneur et de proposer un beau spectacles aux spectateurs et ils peuvent en être fiers. Les coachs préparent le CRIG de demain et ils le font de façon exceptionnelle.

Maintenant aux joueurs de gagner leur place pour aller à Givors le 11 juin car la victoire est la plus belle des récompenses.

Merci à tous

Frédéric MAILLOT
Président du CRIG